Format: Broché|Modifier

le 26 mai 2014
Comme tous les livres de Danielle Steel, c'est un grand bonheur de cotoyer les personnages. L'intrigue est prenante, lorsque j'ai commençé le livre je n'arrivais pas à m'en détacher.
C'est un livre interrésant et qui donne une idée de la valeur familiale. Encore un grand livre de Danielle Steel
le 18 mai 2014
Le pardon est un livre bouleversant , les révélations s'enchaînent avec émotion de page en page . Une lecture inoubliable. Pas de temps mort , l'écriture est " dynamique "
le 9 novembre 2015
Oui, Le Pardon m'a beaucoup plu. J'y ai retrouvé Danielle Steel comme je l'aime avec ses ingrédients préférés : l'amour facile ou difficile, la réussite sociale que l'on aime pour les uns et différemment pour les autres..... une écriture qui coule bien et, passées les premières pages, on plonge dans le récit et on découvre les diverses facettes des personnages ainsi que leurs sorts. Cela nous change les idées et nous transporte "ailleurs", c'est ce que l'on cherche quand on achète un D. Steel. Pour ma part, j'en possède 81 : je ne les revends pas et préfère les collectionner en Editions POCKET, l'inconvénient est qu'il faut attendre leur sortie chez cet Editeur. Cordialement.
le 9 juin 2014
probablement le meilleur de Danielle Steel. J'ai lu tous ses ouvrages, dont les premiers en anglais, et celui ci est le plus construit, moins idéaliste dans la perfection des personnages, bref elle a franchi, à mon sens, une étape dans l'écriture, la construction du scénario et l'approche réaliste de ses héros. Bravo.l
le 29 décembre 2015
Très déçue de mon livre, celui-ci est arrivé avec la couverture un peu déchiré et humide :-/ c'est un cadeau pour nouvel an, je n'ai donc pas le temps de le renvoyer sinon je l'aurais fait. J'ai du mettre un morceau de papier collant... Plus trop envie de commander sur Amazon !!!
le 21 juin 2014
Un très beau roman de Danièle Steel, très bien construit et tenant en haleine jusqu'à la dernière page. Un roman où l'on apprend que le pardon est toujours possible, aussi conflictuelle, aussi ancienne que soit la rancoeur, la haine. L'amour finit toujours par triompher.
le 12 juillet 2014
Danièle Steel fidèle à elle-même nous entraîne dans son récit pour notre plus grand bonheur ! C'est un livre facile à lire mais attention prévoir du temps devant soi cart commencé il n'est pas facille de ne pas le lire d'une traite. Bonne lecture !
le 21 mai 2015
comme à son habitude, Danielle Steel nous embarque dans une histoire passionnante et qui relate la vie de tous les jours...
un "style" que je continuerai à lire... un livre que vous ne lâchez qu'à la fin... et qui se lit très vite
le 28 février 2016
rien de bien nouveau ds ce roman mais comme d habitude on s attache aux personnages;on peut y voir aussi une certaine morale puisque à travers une histoire familiale agréable à lire ,D.Steel nous montre l importance du pardon ds la vie
le 14 juillet 2014
Que dire, les histoires sont toujours aussi magnifique, Danielle steel est vraiment une très grande romancière avec un immense talent , a lire absolument , vivement le prochain