Item Package Quantity: 1|Modifier

le 15 novembre 2011
correcte mais trop cher on peux trouver mieux dans certaine grande surface comme auchan et autres
Le Parfait - 1978002 - Lot De 6 Terrines - 350 Ml - Diamètre: 85 Cm
le 29 novembre 2013
en revanche les bocaux 350 ml aucun soucis,impeccable, toute ma stérilisation réussie, les joints 85mm sont adaptés aux bocaux, tout le monde pourra déguster la rillette de poulet avec plaisir
le 11 décembre 2014
le produit correspond bien a ce que je voulais mais un des pots était casse a mon plus grand regret car j avais vraiment besoin des pots donc impossible de les renvoyer.
le 28 mai 2015
Les pots sont très bons pour l'usage que je veux faire avec ceux-ci.
Cependant,un meilleur emballage serait souhaitable.Un des 6 pots recus était brisé.
le 1 septembre 2013
RAS et aucune surprise pour des produits de la marque "le parfait".
Facile d'utilisation,arrivés très bien emballés. Les joints sont fournis.
le 20 décembre 2014
Après avoir ouvert le paquet de6 il y en avait un fendu donc inutilisable, pourtant je les gardais en securite
le 2 juillet 2012
Je ne les utIlise pas pour faire des terrines mais pour stocker les épices dans un tiroir. Grâce à leur couvercle transparent je peux tout visualiser d'un seul coup d'oeil. Très pratique!
le 26 février 2014
Pots de conservation pratiques et estétiques pour tous types d'aliments. J'ai adopté ces petits pots! Je recommande vivement. bien - utile
le 26 février 2016
TROP CHERES PAR RAPPORT A CERTAINE GRANDE SURFACE , le prix est supérieur de 5.00€ à celui des autres magasins.