Item Package Quantity: 1|Modifier

le 17 septembre 2015
Pour le prix, on pourrait s'attendre a quelques choses de précieusement emballés,
mais non.
L'emballage était pourtant intacte, mais 1 bocal était brisé à l'intérieur.
Conseil gratuit: le verre, ça casse.
Pensez a mettre des protections ENTRE les bocaux.
review image
le 30 avril 2015
Ces pots sont parfait pour tellement de choses, ont n'en possède jamais assez. Ils serait encore plus pratique si ils passaient tels quels au micro onde.
le 4 janvier 2014
Le parfait est vraiment une marque parfaite ! Leurs bocaux sont vraiment bien hermétiques et conviennent vraiment à la réalisation de bonnes recettes maison !!!
le 4 avril 2016
je suis tres content de ma commande
conforme à ce que j ai commandé,
deja en service ...pour mes conservés