Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:20,80 €+ 3,30 € expédition

le 1 décembre 2013
Les bocaux étaient très bien emballés dans du papier bulle, la livraison rapide, les articles sont conformes à ce que j'attendais. Parfait pour présenter mon tiramisu dans des bocaux individuels comme au restaurant. Je recommande cet article car le verre est de qualité
le 3 septembre 2013
Livraison très rapide et très bien emballée. Parfait pour des conserves individuelles comme des compotes de fruits pour le boulot.Prix raisonnable en comparant avec d'autres lieux de vente. Je recommande.
le 15 novembre 2011
Le Parfait - 2000614 - Lot De 6 Terrines - 200 Ml - Diamètre: 70 Cm correcte mais cher
je pense que tout le monde prends beaucoup de bénéfice au passage
le 16 décembre 2013
Bonjour,
Conformes à leur réputation, volume adéquat pour les foies gras de canard ou d'oie en part d'environ 150 grammes.

RiqBid
le 12 décembre 2013
Excellent produit. Finition parfaite, pratique et esthétique. Jamais égalé!! Et Made in France en plus. Un incontournable dans le genre.
le 11 décembre 2013
Pourquoi utiliser des produits similaire, "Le Parfait" est le N° 1 dans son domaine, la diversité des produits est parfaite.
le 12 février 2016
Parfait, la bonne taille pour un petit repas pour une personne.
Pratique, solide, écolo : c'est une valeur sûre !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.