le 15 juin 2015
Il est vrai que ces bocaux sont de qualité et depuis bien des années. Mais ici le prix l'est un moins ...parfait. Vu ce matin dans un hyper à moins de 14€ les 6 en 1l !
le 21 novembre 2015
Bonne qualité, le design Le Parfait est toujours top avec le joint orange. Juste dommage que 1 des bocaux soit arrivé cassé et qu'il faille renvoyer le tout pour obtenir un échange.
le 7 mai 2014
solide, se ferme bien ! idéal pour toutes choses ( confiture, conserve ect... ) bon produit ! je les ai acheté pour conserver du sfouf et je suis pas déçu
le 19 mai 2014
Rien à dire.
Article utile, on peut visualiser de suite le contenu du pot.
La réputation des pots le Parfait n'est plus à faire.
le 14 juin 2013
tres bien pour garder des pates des légumes sec et du sucre cela evite d'avoir des boite qui prenne de la place
le 19 avril 2016
J'utilise les bocaux Le Parfait depuis des années.
Par le passé, ce fut d'ailleurs difficile pour en trouver et en acheter en quantité.
Mais grâce à amazon, j'ai su en commander... beaucoup.
Déjà rien qu'avec le sav d'amazon, je suis certain qu'en cas de casses à l'arrivée, je ne serais pas laissé pour compte. Ce qui a d'ailleurs été le cas. Ils ont su gérer la situation avec professionnalisme.

Concernant la stérilisation, j'en fais toute l'année et je n'ai jamais eu de perte.
L'avantage est par exemple de pouvoir manger des légumes frais toute l'année hors saison.
Un autre avantage c'est si en cas de coupure de courant prolongée, il n'y a rien qui pourri dans le frigo. Vu que le plus gros est en bocaux.
Il suffit d'en prendre un et hop on se régale.

Je vois que des avantages à la stérilisation.
Et je conseille vivement d'en faire.

En bonus, un verre est offert avec un pack de 6 bocaux !
le 30 juin 2015
Les bocaux ont l'air sobre, bonne finition et qualité. Pas de problèmes au niveau des couvercles. Je recommande pour les épices (si vous utilisez beaucoup d'épices comme moi) et autres usages.
le 13 novembre 2014
R A S les gens qui commandent cette marque savent que le parfait est une exellente marque !
Le site est tres recommandable.
le 14 avril 2016
Fait un très bel effet dans la cuisine. Livré rapidement et sans casse. Je m'en sert pour y mettre des pâtes, du riz, de la farine, etc... à l'abri de l'humidité. Je recommande.
le 31 décembre 2015
Que faire ? Un des articles est endommagé ( le couvercle est brisé) . Je ne vois pas de rubrique me permettant d'opter pour le remboursement ou le remplacement de cet article.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.