le 17 décembre 2015
bonjour le produit et parfait , mes la livraison plutôt l’emballage horrible sur 6 pot 3 de casses emballer vulgairement dans un carton plus gros que le produit les bocaux ce ballades j'ai fait retourner le produit et je vais réfléchir a l'avenir de commendes der produits fragile ou en verre ...
le 2 juin 2015
..parfait !.Les bocaux sont d'une grande légèreté et... résistance (particulièrement le système de fermeture) ! La contenance est idéale pour la préparation de képhir.
le 2 juin 2014
En temps et en heure, bocaux de très bonne qualité, entièrement satisfais. Je m'en sert pour des rhums arrangés, ça convient parfaitement.
le 10 décembre 2013
ces bocaux sont fidèles à la tradition : ce sont des bocaux solides et étanches, je m'en sert pour conserver sucre, farine, ...
le 1 avril 2014
le produit est très bien emballé livré sans casse et de très bonne qualité.

Je m'en sers juste pr stocker des céréales, riz, etc et c nickel ils rentrent ds mes tiroirs de rangement
le 22 juin 2013
Les bocaux parfait sont parfaits ... tout le monde le sait bien et là par 6, ils sont d'un bon rapport qualité prix
le 7 février 2013
Ce produit correspond exactement à ce qu'il me fallait et il est arrivé en bon état. Correspond bien à l'image.
le 2 mars 2016
3 bocaux sur 6 reçus cassés. Ce qui protégeait les bocaux n'était pas suffisant aux chocs dus aux transports du colis. Très déçue. Je ne recommanderai plus de produits en verre sur Amazon.
le 14 mars 2016
Dommage qu'un des 6 bocaux soit arrivé cassé...
Les produits Le Parfait sont vraiment bien et fiables
Et le prix du lot est très avantageux
le 10 mars 2016
Pots impeccables, costaud, le look est sympa, la taille de 1,5l convient à de multiples usages, de plus ils sont "Made in France"

Voir 1 question avec réponse