Le Parfait F0MVW Lot de 6 Bocaux 2 L Diamètre: 85 cm
Item Package Quantity: 1Style: classiqueModifier
Prix:25,28 €+6,99 €expédition

le 14 avril 2014
Le Parfait porte bien son nom, en proposant ces bocaux qui sont parfaits. Une forme parfaite. Un système de fermeture parfait. Maintenant à vous de jouer pour faire des conserves parfaites !
le 22 janvier 2014
Les bocaux "Le Parfait" restent fidèles à leur réputation : qualité, solidité, fiabilité.
Je m'en sers autant pour faire des conserves que pour préparer des alcools arrangés.
Dans les deux cas, ils correspondent exactement à ma demande.
le 23 août 2015
tres bon produits arrive sans defauts, les bocaux parfaits sont parfait tous simplement un peu trop d'attente c'est dommage mais dans l ensemble c'est tres bien
le 30 août 2012
Résistant, fonctionnel, simple et robuste !
Le bocal qui dure vraiment longtemps par excellence, je n'hésiterai pas une seconde s'il m'en faut à nouveau.
le 18 décembre 2013
Rien à redire, ces bocaux n'ont plus à faire leur réputation, utilisés dans les chaumières depuis des dizaines d'années. Parfait.