Acheter d'occasion
EUR 6,69
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le Pentagate Broché – 15 septembre 2003

4 étoiles sur 5 11 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 3,53

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Quatrième de couverture

II y a plusieurs semaines, j'ai demandé une enquête parlementaire visant à établir quels avertissements l'administration Bush avait reçus avant les attaques terroristes du 11 septembre 2001.

La Maison-Blanche et des porte-parole du complexe militaro-industriel se sont moqués de moi en me qualifiant de partisan de la théorie du complot.

Cynthia McKinney, députée des États-Unis, 16 mai 2002

Dans les conseils du gouvernement, nous devons prendre garde à l'acquisition d'une influence illégitime, qu'elle soit recherchée ou non par le complexe militaro-industriel.

Le risque d'un développement désastreux d'un pouvoir usurpé existe et persistera.

Nous ne devrons jamais laisser le poids de cette conjonction menacer nos libertés ou les processus démocratiques. Nous ne devons rien considérer comme acquis.

Seules une vigilance et une conscience citoyennes peuvent garantir l'équilibre entre l'influence de la gigantesque machinerie industrielle et militaire de défense et nos méthodes et nos buts pacifiques, de sorte que la sécurité et la liberté puissent croître de pair.

Discours de fin de mandat du président Eisenhower, 17 janvier 1961

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Wilmouth le 7 novembre 2009
Format: Broché
Incroyable vérité. Suite à la parution du livre, on aurait pu penser qu'il y allait avoir une levée de bouclier, disant par exemple que la photo de l'impact dans le mur, était une photo truquée.
Non...rien...silence radio. Alors?? Comment un avion de 60t. avec 20.000l. de carburant a pu créer un impact aussi régulier?? On dirait l'impact d'une balle de fusil dans une plaque de blindage primaire (a l'échelle de la balle bien sûr)
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
3 mois après la publication du best seller l’effroyable Imposture, Thierry Meyssan fait le point sur la thèse de l’attentat du Pentagone. Sans aucune restriction, il analyse toutes les critiques et analyses qui ont tenté de le décrédibiliser. Avec logique, discernement et données scientifiques avancées, Thierry Meyssan confirme ses hypothèses qu’il approfondit pour presque enfin proposer une reconstitution plausible. C’est un exploit que celui-ci réalise : accusé d’illuminé, d’affabulateur et de manipulateur, Meyssan se renforce pour aujourd’hui nous apporter une thèse bien construite qui sera bien plus difficile à détruire.
Remarque sur ce commentaire 30 sur 40 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Après avoir lu l'Effroyable imposture j'étais encore dubitatif quant à savoir si le Boeing 757-200 d'American Airlines s'était écrasé ou non sur le Pentagone. Bien que je sois en accord avec Thierry Meyssan sur l'ensemble des contradictions et mensonges du FBI et du gouvernement, la thèse de Thierry Meyssan n'était pas assez étayée et il ne faisait que poser des questions sans vraiment y répondre. Suite à toutes ces accusations, voilà un ouvrage qui explique cette thèse dans ses moindres détails, quantités de photos, témoignages et experts à l'appui, et c'est très très convaincant. Rien ne manque à la démonstration, Thierry Meyssan démonte chacune des contre expertises les unes après les autres et propose en final une hypothèse qui tient la route. L'auteur et son équipe font preuve d'un grand sens analytique, ne faisant abstraction cette fois-ci d'aucun fait ou témoignage en leur défaveur.
Remarque sur ce commentaire 45 sur 60 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Après avoir lu l’Effroyable imposture j’étais encore dubitatif quand à savoir le Boeing 757-200 d’American Airlines s’était écrasé ou non sur le Pentagone. Bien que je sois en accord avec Thierry Meyssan sur l’ensemble des contradictions et mensonges du FBI et du gouvernement, la thèse de Thierry Meyssan n’était pas assez étayée et il ne faisait que poser des questions sans vraiment y répondre. Suite à toutes ces accusations, voilà un ouvrage qui explique cette thèse dans ses moindres détails, quantités de photos, témoignages et experts à l’appui, et c’est très très convaincant. Rien de manque à la démonstration, Thierry Meyssan démonte chacune des contre expertises les unes après les autres et propose en final une hypothèse qui tient la route. L’auteur et son équipe font preuve d’un grand sens analytique, ne faisant abstraction cette fois-ci d’aucun fait ou témoignage en leur défaveur.
Remarque sur ce commentaire 16 sur 23 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 24 juillet 2002
Format: Broché
Apres la sortie de son livre "L'effroyable imposture" qui a cause un tole dans la presse nationale et internationale, Thierry Meyssan remet le couvert pour repondre aux arguments de ses confreres. Les theses du premier livre sont redeveloppes et precises par des specialistes sur un ton qui laisse le lecteur seul juge de la situation.
Bref, impossible de se refugier derriere une propagande anti-americaine. Maintenant le public a le droit a une reel explication de la maison blanche qui se doit de justifier (si c'est justifiable...) les massacres commis en Afghanistan sous pretexte d'un combat contre "l'axe du mal". Et je crois que l'on devrait dans un premier temps ecarter l'aspect religieux de la question.
Remarque sur ce commentaire 33 sur 50 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Après "L'Effroyable Imposture", voici la suite des observations attentives de Thierry Meyssan sur les attentats du 11 septembre. Ces frappes quasi chirurgicales de ces avions sont décidément troublantes et manifestement pas l'oeuvre de quelques illuminés!
Si l'auteur avance quelques thèses sur le déroulement de ces attentats, sur les commenditaires, sur les groupes instrumentalisés, là n'est pas l'essentiel de l'intérêt de cet ouvrage : le plus important c'est la compilation de photos, de déclarations des militaires, des politiques, des témoins directs ..., des propos contradictoires parfois dans la bouche d'une même personne le tout parfaitement documenté, avec des sources bien identifiées et avec une "traçabilité" remarquable.
Bref ce livre est un outil indispensable pour prendre un peu de recul sur la version officielle, manifestement simpliste.
La vérité est probablement ailleurs!
Remarque sur ce commentaire 18 sur 28 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?