le 11 juin 2014
Et oui le dictionnaire fait parti des incontournables des listes de fournitures scolaires bien que nos enfants se connecte bien + souvent à Wikipédia plutôt que de tourner les pages d'un dictionnaire !!!
le 16 décembre 2013
Ce dictionnaire nous convient parfaitement surtout pour jouer au scrabble ( celui que l'on a date de 1982 ) est pour notre enfant qui apprend à chercher les mots dans un dictionnaire.
le 23 mars 2014
Comme à chaque fois avec Amazon le colis est arrivé rapidement. Ce dictionnaire est très beau, complet, et pratique par son format, un petit bémol les pages sont très fines.
le 8 février 2014
Un livre que l'on devrait tous avoir chez. Bien utile quand on n'utilise pas un ordinateur pour faire son courrier.
le 14 septembre 2013
Beaucoup d'images intéressants et les explications précises. Très pratique et utile. Particulièrement pour les étudiants du FLE. De plus, on peut trouver les nouveaux vocabulaire dans ce dictionnaire. Ça vaut l'achat.
le 7 décembre 2013
franchement il est vraiment magnifique et complet!!! j ai pris en option le livre avec les synonymes

par contre il est arrivé un peu gondolé et je mettrai ca sur le dos d un stockage humide.
le 14 octobre 2013
Pour un enfant de 11 ans, il est bien illustré , simple dans les définitions. Facile à manier et à utiliser.
le 21 janvier 2014
je regrette la présentation un peu touffue. Mais c'est parce que je me servais jusqu'à maintenant de Larousse un peu anciens et cette présentation change...
le 17 juin 2014
Livraison éclair et emballage parfait .
Le reste !!!!!!! C'est un Larousse dans la plus pure tradition . Rien de phénoménal mais bien utile parfois .
le 17 juillet 2015
article en super état, ravie de cette bonne affaire pour mon fils qui en aura bien besoin en CM1
je recommande sans hésiter impeccable