Format: Poche|Modifier

le 6 mai 2015
Pour ceux qui ont vu le superbe film au Futuroscope de Poitiers en 4D, ce livre est parfait! Les enfants réapprennent à rêver et à découvrir un grand classique à travers un modèle remasterisé, plus dans l'ère du temps. Quel beau voyage, quelle magie. Un ravissement
le 10 mai 2013
mon fils de 8ans adore. Je n'arrivais pas à l'intéresser à la fabuleuse oeuvre de saint exupéry et voilà c'est fait... il dévore ces petits livres.
le 9 octobre 2014
Joli livre qui raconte une belle petite histoire divisée en chapitre court, donc idéal avant de s'endormir. Je recommande cette jolie collection de livre, d'ailleurs je vais bientôt acheter tous les autres de la même collection.
le 15 février 2016
Mon fils est fan de cette série de livres passionnant dommage que la suite ne soit pas encore parue. Bientôt ?
le 8 mai 2016
Une très belle adaptation de l'oeuvre de Saint-Exupery qui nous permet de faire découvrir ce grand auteur à nos enfants. L'animation comme le livre sont très bien faits. Le petit prince est charmant et le renard grincheux à souhait.
le 17 juin 2016
le livre à énormément plus à ma fille. elle l'a dévoré. aussitôt arrivé, aussitôt lu. je le conseille surtout pour les 10 ans et moins
le 27 décembre 2011
Un livre qui vous transporte vraiment dans un monde virtuel extraordinaire.
Les enfants ne peuvent plus s'en passer et s'endorment chaque soir avec leur petit prince qui les fera rêver tout au long de la nuit.