Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
35 internautes sur 37 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Attention, puristes s'abstenir!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles (DVD)
une fois ce DVD trouvé par miracle chez mon fournisseur, je me faisais une joie de pouvoir revivre cette aventure qui avait bercé mes jeunes années... Que néni! Le doublage a été complètement refait, et bien que connaissant les nouveaux doubleurs et les appreciant beaucoup (d'habitude...) j'ai été peinée, choquée, consternée par ce nouveau doublage, sans parler de l'absence de l'original sur le DVD... De quoi me dégouter pour de bon, quelle déception!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
21 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Déçue, et incrédule.,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles (DVD)
Effectivement, la remasterisation est pire que déçevante: les voix ne sont plus les mêmes, le narrateur de l'histoire (c'était Henri Virlogeux sur l'original), est différent. Bien entendu, l'histoire est toujours la même,mais que c'est gênant,ces intonations différentes! Il y a même des expressions qui ont été modifiées, cassant le charme de nos petits dinosaures, en particulier Becky et Petri (quand il dit "J'ai voli, j'ai voli?" les autres lui répondent: "Non, t'es tombi!", là, il lui est dit, "Ah non, tu es tombé!", et ce n'est pas tout, loin de là), qui sont limite massacrées. Explication: le DVD a extérieurement bien une jaquette française, mais le disque est belge (simple à reconnaître avec les différents "stickers"). Du coup,rien ne correspond, ni les langues indiquées sur la jaquettes, ni les bonus, qui sont carrément absents. Question: comment un disque belge a pu atterir dans un boîtier français? Mystère, mais c'est bien dommage,la "vallée des merveilles" à pris un vilain coup, les dessins sont toujours aussi beaux, mais les répliques nettement moins drôles, oui, oui, oui.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Nouveau doublage decevant qui gache le film,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles (DVD)
Le nouveau doublage du film vient massacrer la première version ! Decevant ! Un petit pied qui a une voix naïf et qui n'a l'air de rien comprendre, le narrateur paraît pressé et un pétrie qui ne dit pas "j'ai voli, j'ai voli" ce ui retire une grande partie du charme du film.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|