undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 septembre 2010
Ce livre est le plus complet que je n'ai jamais vu. Il est très bien expliqué avec l'accent sur les postures et la respiration. Le seul point négatif que je lui trouve est l'accent important mis sur les machines alors que le Pilates original se fait seulement avec un tapis sans accessoires. C'est la raison pour laquelle je mets 4 étoiles. Seules 50 pages sont dédiées au travail au sol avec le tapis.
Le livre est entièrement en noir et blanc, les postures sont photographiées plusieurs fois en fonction de l'étape dans l'exercice avec une légende en-dessous permettant de mieux comprendre le déroulement de celui-ci. Le niveau de l'exercice est également indiqué.
Très bon livre
le 30 novembre 2013
Dommage, un bon tiers du livre est consacré à l utilisation de machines dont on ne dispose pas chez soi. On peut aussi regretter l absence d exercices avec les ballons, ou rouleaux, beaucoup plus accessibles chez soi. Cependant, ce livre reste un bon ouvrage, clair et pédagogique
le 20 juillet 2011
ok, bien illustré.
Certains exos st durs à réaliser (et pourtant je suis jeune !!).
Bcp d'exercices nécessitent du matériel pilates (un peu dommage !!!)
le 23 novembre 2015
Livre très complet. La première approche peut paraître très technique et difficile à mettre en plaçe. (beaucoup d'infos à mémoriser pour chaque exercice). Faut prendre ce livre comme un guide, l'utiliser pour chaque exercice afin d'assimiler au fur et à mesure les différentes étapes d'un exercice.
le 7 août 2010
Livre offert. Pour l'avoir feuilleté, il est très complet, seul reproche, je le trouve austère.
le 11 septembre 2010
un trés bon livre que je recommande pour connaître mieux Pilates avec les Machines et des Mouvements partérre. A vous de jouer...