Format: Broché|Modifier

le 20 novembre 2009
Ce livre est un vrai bonheur, il vous fait plonger dans la boue et nager au milieu d'horreurs indescriptibles. C'est une douche glacée qui nous fait prendre conscience que si nous laissons notre pouvoir, tout peut nous arriver, le meilleur comme le pire. Heureusement, son dernier chapitre nous redonne 'espoir' ! Si nous reprenons notre pouvoir en main, que nous ne suivons pas les médias comme des zombis, nous pouvons sortir de cette manipulation mondiale qui dure depuis des décennies, afin de nous mener au 'Nouvel Ordre Mondial'. Si j'avais lu cet ouvrage avant celui de Ghislaine Lanctôt 'Que diable suis-je venue faire sur cette terre', c'est possible que j'aurais pris peur ! C'est le contraire qui s'est produit, un véritable électrochoc qui me fait prendre conscience qu'il n'y a plus une minute à perdre... je reprends mon pouvoir, je ne veux plus subir.
le 28 septembre 2009
Nous apprends certaines choses véritables qu'ils ce passe(ce sont passé) sur la Terre, et non toutes les conneries que l'ont nous fait croirent a la télévision, bonne lecture a tous, et accrochez-vous sa va secouer.
Ouvrage qui sort de la norme "classique". A connaître si on a le courage d'entendre une vision de certains faits et actualités qui peuvent déranger véritablement nos connaissances et croyances. A lire dans la continuité d'Anton Parks par exemple.
le 24 août 2012
Celà fait peur, si l'auteur dit vrai, alors il est temps que le commun des mortels prenne les choses en main.

En effet il est temps que chacun d'entre nous cesse une fois pour toute de croire à toutes ces inépties qu'on nous sert à longueur d'année dans les journaux, dans les magazines ou à la télé.

Je pense qu'il est temps pour chacun de nous d'éléver sa propre conscience afin d'échapper à la troisième dimmenssion du niveau inférieur selon l'auteur.
le 6 mai 2010
Si vous avez la patience de lire 400 pages !! mais je trouve que l'auteur est trop technique à mon gout au bout d'un moment je déconnecte car pour trouver des infos intéressantes ( et il y en a beaucoup ) c'est un peu long et tout tourne autour d'un même sujet récurent. J'ai lu le tome 1 en entier et celui ci j'ai arrêté à la moitié.
David Icke pousse le bouchon encore plus loin dans ce livre 2 que dans le grand secret 1.En fait de grand secret ...il n'y en a tout simplement pas dans ces livres! Monsieur Icke critique fort les médias et en cela il n'est ni le premier ni le dernier ,et c'est bien souvent avec raison ....mais si les journalistes ont leur propre sens de la Vérité ,il en est de même de cet auteur qui affirme joyeusement (sans REELLES preuves à l'appui)des vérités qui n'en sont pas .....
sinon dans son esprit pour le moins dérangé!

Vous pouvez lire ce livre si vous êtes pessimiste de nature car cela confortera votre vision du monde ..... le mal existe, mais le bien également ,la vérité se situe en un juste équilibre entre les deux .Que ce qu'affirme l'auteur soit faut ou vrai ne change de toute façon rien à l'affaire....notre propre point de vue sur les choses de ce monde CREE les choses de ce monde ,si vous voyez le Mal partout c'est qu'il existe pour vous ...à tout prendre mieux vaut voir le Bien ,car il existe aussi ...c'est encore une fois une question de Point de vue et c'est ce Point de vue que j'ai choisi et je vous conseille donc une autre lecture que celle-ci.....à vous de voir.
le 31 mars 2016
je recommande absolument! ;) un must have! et je vais le prêter à un maximum de personnes afin d'éveiller la conscience collective!!
le 30 août 2014
Très intéressant , ce livre a le mérite de nous faire réfléchir . Après chacun se fait son idée . A lire