Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Pas convaincu !!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Purificateur (DVD)
L'image est excellente, tout comme le son (surtout en dts), l'histoire est intéressante, j'apprécie les acteurs et le réalisateur, mais il manque quelque chose. En dehors de quelques scènes remarquables et d'un (léger!) suspense, j'ai été déçu, je m'attendais à mieux et cela, me semble-t-il, est causé par la mise en scène un peu molle, qui fait que le sort des personnages ne passionne pas vraiment.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Un univers sombre mais esthétiquement parfait,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Purificateur (DVD)
Si Brian Helgeland prend le rique de nous plonger dans cette histoire si "gothique",proche du film d'horreur, c'est pour mieux nous révéler son talent de metteur en scène. Evoluant au milieu d'images d'une rare beauté, les acteurs (une partie du casting de son film "Chevalier": Heath Ledger, Shannyn Sossamon, Mark Addy)distillent leurs émotions avec maetria.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Grandiose,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Purificateur (DVD)
Au départ, un des derniers prêtres caroliniens a pour mission d'aller à Rome enquêter sur la mort de son pére spirituel dont le cardinal dit qu'il s'est suicidé. Frère Alex n'y croit pas et veut savoir la vérité. Son enquête va le mener au coeur d'une église certainement pas sans tâche, y découvrir des choses qu'il n'aurait pas du voir. Sa soif de connaissance ne le laissera pas indemne et va le mener à être un autre homme. Mais que va-t'il découvrir ? Pourquoi cette femme qui ne le quitte pas ? Pourquoi ces enfants qui le surveille constamment ? Et qui est Hiden ? L'élève va surpasser le maître...Un grand rôle pour un acteur qui ne l'était pas moins. Dommage qu'Heath Ledger nous ait quitté prématurément, il serait sans doute devenu un immense acteur. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|