Format: Album|Modifier

le 20 mars 2011
Offert à mon petit neveu qui est dans sa phase Non-non (3 ans 1/2), il a adoré l'histoire qui permet de désamorcer les crises grâce aux reines Panpancucul et Guiliguili qui l'ont bien fait rire. L'histoire est très bien écrite, et les illustrations sympas. Je recommande vivement. Bravo à l'auteure !
le 21 janvier 2012
C'est notre préféré de la série... Qu'il est amusant ce roi qui dit toujours "non"...
Les enfants peuvent se reconnaitre dans l'histoire.
Toujours cet humour léger qui peut plaire au grand qui lit l'histoire.
le 18 avril 2016
Nous avions un peu peur au début, mais la lecture de ces histoires et aussi attrayantes pour les parents avec les jeux de mots, que pour les enfants. Je recommande les yeux fermés
le 9 mars 2016
J'aime bien le roi nonnon. Très apprécié des enfants en période de rébellion qui disent non à tout. Les dessins sont mignons et facilement aprehendables par les enfants
le 4 juin 2009
Ma fille adore toute la collection depuis la fin du CP , aujourd'hui en CE2 cette serie lui a permis de s'améliorer en lecture ( ma fille est dyslexique ).Bravo et merci Mr Sanders.