Format: DVDModifier

VINE VOICEle 12 novembre 2006
Impératif si vous avez vu le spectacle au cours d'une des 210 représentations. Les poils se hérissent et l'on peut voir quelques détails qui nous avaient échappés.

On n'a, malgré tout, pas conscience de la beauté des décors et des balets de Kamel Ouali tant les caméras sont focalisés (et c'est normal) sur les 7 artistes principaux.

Le DVD bonus est carrément très bon, notamment, les essais en studio avec l'équipe de musiciens qui les accompagne désormais.

ça donne envie d'y retourner!... Mais, c'était peut-être le but...
0Commentaire34 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2009
C'est le DVD du spectacle le roi Soleil mis en scène par Kamel ouali, que dire de plus a par que vous aver en plus des bonus et encore des bonus.
le 16 février 2011
les chansons et les chorégraphies sont magnifiques, le sujet de l'histoire est très bien trouvé, ce spectacle est une belle réussite artistique
le 15 septembre 2013
trop bien très complet
magnifique article
belle présentation
un article a conseillé
j'ai hate de la regarder encore et encore
le 17 août 2014
Le spectacle est magnifique, avec de superbes chansons et de beaux costumes et décors, des chorégraphies très jolies, et la qualité du son et du tournage sont top, rien à dire.

Par contre, je suis un peu déçue du DVD, pas de livrets paroles et surtout pas de possibilité de mettre des sous-titres, il n'y a même pas la liste des interprètes
le 20 septembre 2013
j avais perdu mon dvd et en blue ray c est tout de meme beaucoup mieux rien a dire excellent
le 22 décembre 2013
Bon produit que j'attendais avec impatience.
Très belle finition.
Emballage parfait, comme toujours.
Super comme toujours.
Merci pour tout.
Je continuerai a commander chez vous car
je suis toujours satisfait de mes achats
le 21 décembre 2013
quel plaisir de retrouver cette troupe d'artistes formidables qui nous font réver pendant quelques heures une comedie musicale qui nous fait relever la tête car il y a bien longtemps que je n'avais pas vu de spectacle aussi divertisant .kiki40370
le 17 janvier 2016
Une comédie musical magnifique malgré l'histoire en accéléré de la vie de Louis XIV.
Mais sinon les chanteurs sont top, la musique et Top et la mise en scene moderne et entrainante
Ca n'a pas pris une ride..
le 28 décembre 2006
J'ai passé un très beau moment devant ce spectacle magnifique! Le jeu des chanteurs, les decors, les danseurs, tout était absolument magique.