le 28 novembre 2005
Cet album est tout simplement merveilleux et agréable à écouter si vous vous situez bien au niveau de l'époque.
Il y présente toute sorte de chansons et c'est ce qui fait la richesse de cet album.
C'est tout simplement un très très bel album qui vous donnera envie d'aller voir le spectacle!!!
le 28 septembre 2006
J'aimais déjà beaucoup cette oeuvre. Mais depuis que j'ai vu la comédie musicale, les CD tournent en boucle sur ma platine. Je retrouve ainsi les sensations ressenties ce soir-là.

Bravo pour ce MERVEILLEUX SPECTACLE et pour cet album qui nous fait rêver, comme le dit si bien la chanson. Les chanteurs ont des voies magnifiques, très complémentaires, et j'attends avec impatience le DVD.