le 30 décembre 2003
le coffret est magnifique ,il manque "paris-provinces " et les titres suivant:falait pas,celuit qui a mal tourné,au coeur de mon pays(duo avec hugues aufray),septembre rose,hexagonal(duo avec doc gyneco(,travailler c'est trop dur(duo avec julien clerc),hollywood(duo avec david mc neil),le bateau mouche(duo avec david mc neil)et le titre paradis perdu, je trouve dommage de devoir acheter ces titres pour completé cette intégrale
22 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2010
C'est la seconde intégrale CD de Renaud après la "boite à bonbons" de 1995. Intitulé "le roman de Renaud" et proposé en édition limitée sous la forme d'un coffret toilé et sérigraphié à l'or fin (sic) comprenant 20 cd qui vont de "Amoureux de Paname" de 1975 à "Tournée d'enfer" de 2003. Disons le tout net, le coffret est superbe. Il est accompagné d'un livret façon pop-up avec des textes de son frangin. Il manques "Paris-Provinces Aller/Retour" excellent double live au demeurant. Cette intégrale est bien sur à compléter puisque depuis notre ami Renaud nous a gratifié d'autre albums: "Rouge Sang" en 2006, le Live de la tournée "Rouge Sang" en 2007 et "Molly Malone" en 2009.
Bref, si vous aimez Renaud et les beaux objets, alors ce coffret est fait pour vous. Chauffe Marcel!!!
le 18 novembre 2003
Enfin un intégral digne de ce nom... Tout simplement splendide. Renaud est égal à lui-même: sincère, franc, touchant. Une petite merveille à acquérir dans les plus brefs délais pour toutes les personnes voulant (re)découvrir Renaud. Merci Renaud pour tes chansonnettes, tu nous fais toujours autant vibrer...