Format: PocheModifier

le 24 septembre 2011
Excellent livre documentaire sur l'espionnage entre les deux anciens blocs Est et Ouest. Vladimir Federovski relate des faits précis et décrit des espions célèbres, des agents doubles...
le 15 mars 2012
Livre très bien documenté. La fin du livre donne même un éclairage intéressant sur la Russie d'aujourd'hui, et les élections en particulier. Se lit très facilement, comme un roman. Merci à l'éditeur pour l'édition Kindle.
le 12 février 2014
la collection des lieux et destins magiques de Vladimir Fédorovski est une très belle idée.
a lire avec intérêt
comme les autres titres de la série
le dernier en date le roman du café de Pascal Marmet une pure merveille !!!!!
le 28 septembre 2014
Trop compliqué à retenir avec tous les noms étrangers d'espions.
Je pense que c'est plutôt recommandé pour les hommes.

J'ai quand même lu ce livre jusqu'au bout. La chronologie de l'histoire de l'URSS est intéressante.
le 8 octobre 2011
Un intérêt toujours soutenu sur le monde de l'espionnage..........N'est pas espion qui veut? Des surprises ? L'éclatement de l'empire...Toujours la même verve.........
le 8 septembre 2014
V. Federovski continue de nous enseigner des pages d'histoire de la Russie historique et contemporaine... Comme tous ses autres ouvrages ce livre est passionnant!!
le 25 juillet 2015
Recommande: bon envoi et bon prix
Vladimir F édorowsky est un excellent écrivain et tous ses livres sont intéressants
A recommander
le 2 décembre 2011
Parfaitement conforme à l'annonce présentée sur le site. Délai raisonnable.

Je pense recommander d'autres produits à ce fournisseur si l'occasion m'est donnée.
le 3 juin 2012
Ce livre est un de plus mauvais qu'il m'ait été donné de lire.
Il est peu fourni, baclé et sans cohérence.
240 pages écrites en gros caractères pour ce qui ressemble à une compilation d'anecdotes ou d'articles de magazine. Même en format poche, cela resterait du vol.
L'histoire des agents doubles célèbres comme Sorgue ou Philby est baclée, la dernière partie sur Poutine est anecdotique car l'auteur, ayant atteint son quota de pages, était pressé de finir.
Ce livre rapelle ces commandes qu'écrivent certains pour arrondir les fins de mois ou remplir un contrat.
Au crédit de l'auteur, un style agréable.
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus