le 20 mai 2013
Quelques bonnes adresses trop peu nombreuses mais certaines sont fermées ou inexistantes.
Difficile de trouver ce que l'on recherche ...
le 23 juillet 2013
adresses de restaurant a tapas a barcelone hord de prix : routard pas mis a jours
derniers achat routard devenu pompe a fric
le 10 mai 2013
J'ai trouvé très utile et j'ai pu utiliser des adresses d'hébergement mais il y a trop de pages devouées à Barcelone vu qu'il existe un livre entier pour cette ville.
le 16 avril 2013
Le guide du routard est comme toujours très fiable, j'habite à quelques kilomètres de la catalogne et je m'y rends toutes les semaines. J'ai donc pu facilement vérifier leurs informations. Par contre les îles Baléares (Majorque, Minorque, Formentera...) qui font partie de la Catalogne ne sont pas dans ce guide ce qui est dommage en terme de cohérence culturelle et de proximité géographique.
le 10 juillet 2013
guide touristique, de bons conseils pratiques, bien explicite de bon conseil pour les resto ect... , malheureusement peu de photos pour avoir un aperçu de la région, nous préparons notre voyage.... j'ais complété ce livre avec l'achat d'un autre guide plus explicite avec de photos d'illustration qui donne un aperçu du paysage et des sites. je crois qu'il se complète...
le 19 février 2014
Ce guide du routard est idéal pour mieux connaître le pays d'accueil. De très bonnes informations pour éviter de tomber dans le piège de l'inconnu. Mon avis est à chaque destination prévoir le guide idoine.
le 7 mai 2013
très bon guide pour vadrouiller par contre est peu explicite si l'on reste longtemps au même endroit. on a vite fait le tour.

soit un classique du genre!
le 28 janvier 2014
Il est parfait pour la visite de la catalogne,mais un peu léger sur Valencia.Dommage.Sinon les cartes de Barcelone et le livre est trés bien fait
le 23 mars 2014
Le routard n'est plus à la hauteur ! À l'heure d'Internet, on trouve ces infos insuffisantes et pas toujours fraîches.
Oubliez le routard !
le 3 octobre 2013
livre épais mais il manque des renseignements plus précis sur la région je suis un peu déçu
pas trop d'adresse de restaurant