le 2 avril 2014
Guide utile pour un cours séjour à Londres, idéal pour une première visite.
Format intéressant même s'il n'est pas pratique en toute circonstance (format carte routière facile à déplier mais plus dure à remettre en place.
Des informations utiles, comme le meilleur restaurant de Fish and chips.Prévoyez plus complet si vous partez une semaine.
le 11 juillet 2014
Pour être express, c'est vraiment express. En fait, il n'y a rien dedans. Quelques infos résumées. Plan du métro illisible .
le 22 juillet 2015
Achat médiocre. Contenu pauvre. J'en attendais plus malgré la promesse déjà pas bien grande. Autant acheter un vrai guide à la rigueur. Pour un prix correct on y trouvera la même chose. Le temps dont je m'en suis servi est le même que son nom.. Trop "express" pour moi !
le 18 avril 2014
Pas trop mal, de bonnes adresses pour un voyage "express" d'un ou deux jours mais sans plus. Bémol, le plan du métro n'est pas imprimer en entier, ce qui est fort dommage et assez embêtant. Sinon produit conforme à l'annonce, reçu rapidement bonne livraison.
le 27 janvier 2014
Ce guide ne nous a pas quitté, Pour passer une journée à Londres, grâce à lui nous sommes allés à l'essentiel ! il est complet et nous avons suivi ses conseils de visites et n'avons pas été déçus, Petit, facilement transportable , Je le recommande absolument.
le 26 août 2014
Bon plan pour qui veut avoir une idée rapide des bons coins dans Londres.
L'impression recto verso et les renvois de cartes peuvent parfois s'avérer perturbants, mais ça reste globalement un très bon produit.
le 14 décembre 2013
Déçue de cet achat. Le guide est minuscule. Il est sous forme de plan à déplie dc pas pratique lors d'un voyage... J'aurai préféré en version livre. Tant pis!
le 5 septembre 2014
il ne m'a pas quitté pendant mon voyage à Londres, il est suffisamment précis pour trouver ce qu'on cherche et il propose tellement de choses à voir qu'on a pas le temps de tout faire.
le 8 avril 2014
je ne m'attendais pas à recevoir un guide aussi peu épais, il y a juste la carte de la ville de londres avec quelques adresses mais c'est tout. c'est un peu "light"
le 15 avril 2014
Carte peu lisible. On ne s'y retrouve pas vraiment. C'est tellement express que l'essentiel n'y est pas. Je déconseille. Prenez plutôt le bon vieux routard classique!