le 27 janvier 2014
guide miniature très simple d'utilisation. Carte ni trop grandes, ni trop petites avec les points clefs indiqués.pratique pour ajouter soit-même certaines bonnes adresses. dommages qu'il n'y ai essentiellement des lieux de restaurations.
le 16 mars 2014
Format très pratique à transporter dans son sac! le plan est complet et bien renseigné! les infos par quartier sont très utiles
le 24 avril 2015
Déçu pour ma part de ce tout petit, petit routard, dont on ne sait pas servit.C'est juste un plan pas génial à mon sens, et deux ou trois infos à la noix. Si vous souhaité juste un plan métro et de bus ( qui est assez indispensable je pense)
Celui là est super pratique, solide, d'un format " carte de crédit" pliable et dépliable : Streetwise Manhattan Buses / Subways New York
le 9 juin 2014
Ce petit guide est tout simplement super. Il est contient un plan de New-York avec tous les incontournables à voir, on ne peut rien louper. Il est petit donc facilement transportable dans un sac, même petit. Bref rien à redire, je recommande.
le 19 octobre 2013
Plan sympa avec les bonnes adresses, un peu cher mais c'est pour les vacances..
......
......... ........... ........... ..... .. .. . . .

le 3 septembre 2014
transaction correcte mais produit cher pour ce qu'il représente, il ne nous a pas servi sur place pas pratique on trouve des cartes gratuites plus pratiques
le 28 janvier 2016
Ridicule et totalement insuffisant comme guide, à moins de passer maximum dix jours a NYC et d'avoir en plus une vue d'aigle, tellement c'est écrit petit !
le 16 mai 2014
article reçu dans les delais , bien arrivé , super pratique , je conseille aux editeurs d'agrandir la collection en plus des autres villes ...
le 23 septembre 2015
Bonne idée de sortie, carte sympa, un peu trop simplifié pas indispensable prendre plutôt lonely planet qui est beaucoup plus complet
le 28 mai 2014
Le principal de New York City dans un mini guide, qui va à l'essentiel. Ultra léger, très pratique.