le 18 mars 2014
Sérieusement, il serait temps que ces gens aillent vraiment en voyage dans les pays dont ils parlent...On a vraiment l'impression qu'ils font des livres en se servant des infos des blog et forum car trop souvent, on est loin de la vérité...
Pour les hébergement, c'est la totale misère et les conseils pour l'Inde comme le Sri Lanka sont catastrophique et vraiment mauvais...
On peut louper son voyage en faisant confiance au GRD..

Ce livre n'est pas fait pour les voyageurs expérimentés mais s'adresse surtout à ceux qui ont peur de voyager par eux même et qui veulent du semi-organisé...

Le Lonely vient de sortir leur dernière version qui fait que pour 2014, faut surtout pas hésiter...n'achetez pas ce torchon
le 28 octobre 2013
J'ai aimé les réductions de visas grâce au guide. Le Routard 2014 n'a pas beaucoup de différences avec celui de 2013! L'agencement diffère.
Les îles Andaman n'y figurent pas alors que Lonely Planet considère , à juste titre, qu'elles font également partie de l'Inde.
Très pratique pour le Snorkelling.
Le Routard y est-il allé cette année?
Les renseignements pour les bus concernent surtout des retours.
Les noms de restaurant et Hôtels correspondent aux avis de tripAdvisor et calqués sur le Routard 2013.
Depuis des années, partout où je voyage , j'ai le Routard et le Lonely Planet, les 2 se complètent , mais là !
Heureusement qu'il reste les forums qui acceptent de donner les renseignement moyennant un compromis aves les annonceurs.
le 24 octobre 2013
Comme très souvent, lors d'une préparation de voyage dans un pays non encore visité, nous déterminons les régions,et, ensuite,nous sélectionnons les hôtels ou appart'hôtels dans les différents endroits à voir.
Nous avons spécialement acheté ce routard pour réserver nos chambres à mumbaï et dans la région de Goa. Je suis sure,que comme d'habitude, nous serons satisfaits; c'est pourquoi nous choisissons toujours le Routard.

Réservez votre circuit en Inde et obtenez une nuit gratuite.