undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 4 mai 2014
J'achète le routard prespue à chacun de mes voyages et celui ci s'est avéré très utile comme d'habitude. J'ai testé certains des endroits et n'ai pas été déçue. L'Irlande révèle bien des surprise et il faudra y retourner plus d'une fois pour venir à bout de toues ces bonnes adresses!
le 25 juillet 2014
Répond à bien des interrogations du néophyte et apaise bien des inquiétudes du futur explorateur!
Peut-être l'ouvrage pourrait-il cependant jouer davantage sur les contrastes de police ou sur un plus grand nombre de couleurs pour mettre en valeur tel ou tel élément, mais c'est de toutes façons un très bon guide, très utile pour le voyageur.
le 1 août 2014
Le routard , me semble un peu dépassé , par les systêmes sociaux qui permettent en "live" de mieux juger hotels et restaurants , il reste cependant riche en infos de tout genre.
le 22 novembre 2014
Guide bien documenté . Nous l'avons surtout utilisé pour le sud de l'Irlande. Les itinéraires sont intéressants et les adresses tout à fait recommandables. Il est bien à jour.
le 3 septembre 2014
Il est conforme à tous les routards .Cependant on peut regretter de ne pas toujours trouver de bonnnes adresses pour manger ou quelques suggestions de randos
le 5 juillet 2014
guide indispensable dans les bagages pour partir en irlande !!!
Pour les suggestions de resto, visites, on peut y aller sans hésitation !!!
le 9 août 2014
satisfaite de ce guide. Le Routard a toujours été mon premier choix au regard des guides touristique. et l'Irlande est mon pays favoris! :)
le 30 avril 2014
Le Routard sur l'Irlande est toujours de bons conseils et déniche de beaux coins.
Très utile et instructif à avoir à chaque voyage.
le 26 mars 2014
Pas déçue. Le Routard, c'est toujours bien. Donne de bonnes idées pour visiter, dormir, manger. Une bonne base pour partir en vacances.
le 10 octobre 2014
Achat idéal pour préparer un séjour en Irlande guide pratique avec des circuits type en fonction de la durée de votre séjour