le 17 janvier 2015
Décrivant à la fois les régions et le sommes de vies locaux ce guide est très complet.
Peut être pas exhaustif mais aucun guide ne l'est.
De très bonne adresse pour trouver dans ce pays plutôt cher quelques bonne adresse à des prix plutôt compétitifs.
Nous concernant nous l'avons accompagné du Guide Vert.
le 26 juillet 2014
complet,précis,description détaillée des points d'intérêt .toutes solutions d'hébergement et restauration sont abordées.c'est un guide incontournable pour visiter ce magnifique pays
le 9 août 2014
Excellent pour préparer son voyage. Conseils très pratiques, grâce à ceux-ci, j'ai changé pas mal de plans et d'itinéraires à mon voyage. Merci
le 30 mai 2015
bien adapté et bien documenté ce guide est utile et nécessaire toujours bien le routard
le 10 mai 2013
Clair, suffisamment détaillé, avec plein de conseils personnalisés selon les goûts et désirs de chacun. Bref, le Routard comme on l'aime!
le 3 mai 2013
parfait un tout grand merci. Livre bien décrit avec de très bonnes références. à conseiller à tous les voyageurs qui apprécient la marche
le 5 août 2013
couvre l'essentiel des besoins d'un voyageur en islande
seul point décevant: très répétitif par rapport au site internet du routard
le 3 novembre 2014
utile comme un routard.
Toujours pratique
Voyager en sac à dos sans Lonely ou Routard, je ne le concois pas ;o)
le 31 juillet 2013
Bon pour un point de départ, mais tout n'est plus d'actualité (Les prix, ...), à compléter avec d'autres guides. Certains lieux ne sont pas référencés.
le 3 août 2013
Il y a des propositions intéressantes, mais parfois des erreurs et surtout les informations sont très sommaires par rapport à certaines visites et se bornent à reprendre les éléments énumérés dans les sites visités. La plus-value n'est pas clairement visible.