le 3 novembre 2014
J'achète depuis une bonne dizaine d'année le routard et n'ai jamais été déçue sauf pour celui-ci.
Au top pour les descriptions,les activités ou lieux à visiter mais franchement déçue pour les restaurants.
Nous avons testés pendant 4 jours les restaurants du guide tout autour de Stresa ,mais au final vraiment rien d'emballant et même du pas bon !!!Quel dommage pour nos papilles.....
le 4 juillet 2014
Parfait pour une excursion en amoureux. Les commentaires sont fiables (les prix pas toujours mais c'était dans le bon sens... une chambre d’hôtel moins cher que prévu).
J'aime leur franc parler.
le 31 mai 2014
Guide très bien documenté pour préparer l'itinéraire et l'hébergement de notre prochain voyage en Italie. Correspond tout à fait à mes attentes
le 1 décembre 2014
Le guide était dans l'ensemble correct, toutefois, je tiens une fois de plus à exprimer mon mécontentement quant à la livraison du produit. Lorsque l'on paye pour recevoir le colis le lendemain, que l'on reste au domicile toute la journée, que l'on a fourni toutes les informations pour faciliter cette livraison, il est inadmissible d'avoir attendu 4 jours et d'avoir du passer plusieurs appels pour recevoir sa commande.
le 13 juin 2015
le routard est toujours un indispensable pour prévoir nos vacances , ce qui est dommage c'est ce papier très fin , manque de couleurs et de photos pour être plus attirant !
le 1 août 2014
Guide pas assez complet...et précis. on a visité des petits villages qui valent le coup d être indiqué dans le guide du routard.
le 14 avril 2015
Comme pour chaque sortie, où je me procure un guide du routard, celui des lacs Italiens, nous a très bien servi.
le 15 avril 2014
Visite prévue pour un grand week end de 4 jours dans la région des lacs italiens avec les iles en prime