le 11 janvier 2014
Partie à Marrakech du 29 decembre au 5 janvier j'avais donc acheté ce guide.
Très bon, nous avons essayé quelques petites adresses pour manger, pas déçu du tout!
En revanche, dommage qu'il y ai mentionné la ville de Essaouira alors que la région de la vallée de l'Ourika (magnifique, vallée, cascades..) n'est que peu présente dans le guide, et pas du tout sur la carte.
Ceci étant, le guide nous a été très serviable durant notre séjour, Marrakech étant une ville merveilleuse!
le 24 février 2014
Je n ai jamais eu aucun soucis lors de mes voyages et nous avons toujours utiliser "Le Routard" comme base ! Franchement, il n'y a rien a améliorer, il est parfait comme il est ! ( de même qu'il y a des réductions de 10% pour certains hôtels... Vous pourriez aller jusqu'à rembourser plusieurs fois votre routard en une seule réservation ! )
le 17 mai 2015
Pour avoir passé une semaine à Marrakech, ce guide du Routard était très utile.
Très bien rédigé, on s'y retrouve facilement!
De plus, les prix d'Amazon sont inférieurs à ceux d'autres enseignes.
le 14 août 2014
toujours contente du routard je recommande c'est très bien pratique c'est très bien expliqué rien a dire voila merci encore
le 30 septembre 2014
super complet tout y est !!
a voir s'il est mis à jour j'ai hâte d'aller à Marrakech !!
A avoir absolument
le 28 septembre 2014
tres complet ! super les plans a decrocher ! pratique ! je recommande facile a emporter pas tres gros !
le 21 octobre 2014
Très utile le plan à l'arrière et super, il y a en plus Essaouira qui est à faire absolument. Parfait
le 29 novembre 2014
C'est parfait!
le 22 février 2014
Ce guide est adapté aux lieux, lors d'une excursion à Essaouira, le restaurant Taros à la Place Moulay Hassan correspond en tous points à ce que vous aviez décris. Son Directeur qui mangeait également est venu me demander pourquoi avoir choisi son lieu..j'ai répondu que je m'étais fié à votre guide.
Le restaurant TAROS excellent rapport qualité-prix. Service parfait.
le 3 avril 2014
sur une semaine passée au Maroc en mars 2014, nous avons trouvé dans le guide ce dont nous avions besoin : des explications sur la ville, un peu d'histoire, un plan, des conseils, une partie sur Essaouira où nous avons fait une excursion .... Très bien fait, très pratique et les restaurants indiqués correspondent aux descriptions.