le 29 janvier 2014
J'ai l'habitude de prendre le routard pour mes vacances et déjà visité la Reunio mais j'ai trouvé que la nouvelle édition pour La Réunion était moins exhaustif que les anciennes.
le 7 décembre 2013
format très pratique qui rentre facilement dans un sac.
Les cartes des villes et de l'île nous ont été très utiles lors de notre voyage sans oublié les petits coins à cass'croutes !
je recommande vivement ce petit guide pour un voyage réussi!
le 2 novembre 2013
Ce guide est très bien fait, il est complet. Beaucoup d'informations en un minimum de pages. j'avais un peu peur en voyant autant d'informations sur aussi peu de pages, mais tout est parfait dans ce guide
le 8 novembre 2013
je suis parti avec en septembre les adresses donnees dans le guide sont tres fiables on peut s'y fier a 100% il n'y a que de bonnes surprises
le 7 avril 2015
Tout est bien détaillé il y a plus qu'à.
Il y a des réductions sur présentation du guide. J'adore ce livre
le 21 janvier 2014
Il nous a remarquablement servi tout au long de notre voyage ; simple bémol : nous éviterons les endroits "pas chers" dont certains ont été cités. Finalement, il vaut mieux prévoir soi-même ses repas, si on le peut bien sûr.