undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 6 novembre 2013
Les guides Routard sont les repères idéalles pour préparer les voyages grace aux informations spécifiques.
Celui de la Thailande est tres détaillé pour le Nord.
le 20 mars 2014
Cette édition est très peu renseignée sur les activités et visites pour le sud ouest de la Thaïlande . Incomplet et très décevant .
le 20 janvier 2014
Comme toujours le Routard est un indispensable de nos trajets sur place. Très bien expliqué, il vous permet de vous débrouiller un peu partout et de ne pas vous perdre.
Une nuance néanmoins : à plusieurs occasions nous avons été véritablement déçu par les recommandations donné par le Routard sur des hôtels : à se demander s'ils avaient été sur place ou faisaient du copinage. A donc coupler avec un autre guide papier et/ou site Internet d'avis
le 14 novembre 2013
Plutôt bien fait de bon renseignements un peu trop commercial à mon goût ce n'est pas pas mon préfère
Globalement pas mal
le 9 mars 2014
j'avais l'édition 2011 et je ne vois pas beaucoup de changement, ils ne se sont pas trop fatigués chez le Routard !!
le 26 mai 2014
En français c'est je pense le meilleur guide. Extrêmement utile pour une préparation au voyage.A completer cependant par d'autres lectures. Malheureusement d'autres guides semblables sont en anglais ce qui rend leur accès plus difficile: A mon avis le routard est une valeur sure à consulter sans modération.
le 2 avril 2014
On retrouve les informations de base de tout guide du Routard mais il détaille trop les îles "touristiques" et oublie les îles à découvrir qui méritent d'avoir un article sur elles.
A peaufiner par l'équipe de rédaction
le 23 mars 2014
ce guide est une très bonne base pour partir en thailande. J' achète que des guides du routards lorsque je pars en voyage. Les hotels et restaurants sont bien détaillés ;les plans sont très appréciables.
le 6 mars 2014
Je n'ai pas apprécié ce guide, mal présenté, lourd et au final sans grand intérêt. Le titre "supplément plongée" est trompeur, on trouve de meilleures infos en deux clics sur le net...
le 1 novembre 2013
Après les passeport et billet d'avion, absolument emporter ce livre.
Les points d'intérêts sont bien décrits et repris et catalogués selon leur importance.
Complet et pratique.