le 1 juillet 2011
Je ne trouve pas les caractères si petits que ça sachant qu'il s'agit là d'un format de poche.

C'est le "petit frère" de l'édition bilingue cartonnée Albouraq donc la qualité est au rendez-vous (papier,impression..)

Le système d'écriture utilisé est de droite à gauche pour le texte en arabe.

En face de chaque page on trouve la traduction française (écrite de gauche à droite)

Le mélange des deux ordres peut être déstabilisant au début mais l'on s'y fait très vite.

Le tout donne un bloc compact de 14cmX10,5cmX4cm assez facile à emporter, à l'épreuve de l'usure et renforcé par une couverture imitation cuir.
le 4 août 2014
Très pratique Il faut s'attendre à une véritable édition de poche. Il n'ai pas fait pour lire à la maison dût fait que les caractère son petit.
le 29 décembre 2015
Le livre est bien car il y a les notes au bas des pages et peu se transporter facilement, mais difficile de bien voir si on on a une mauvaise vue de près ( je conseillerais le modèle à 15 euros)
Sinon beau décor en couverture
le 4 décembre 2011
Très bel ouvrage. Envoi soigné et rapide. Cet ouvrage est très bien fait et permet de s'ouvrir et de comprendre un autre culte que le sien avec beaucoup de facilité.
le 5 avril 2013
Je n'ai pas retrouvé dans ce livre les écritures dorées et bicolore comme indiqués dans l'offre! ne se serait donc pas tout bonnement trompé d'article?
le 29 janvier 2011
A la réception de mon article, j'ai été un peu décue car le livre est écrit en petits caractère, pas très lisible à mon goût.
Sinon, le produit est satisfaisant d'un point de vue format et qualité du papier.
le 12 juin 2014
Le coran est forcément parfait. Par contre, je ne me suis pas rendu compte lors de la commande mais il s'agit d'un Coran de poche, à peine moins grand qu'un smart phone ! Faites attention aux dimension, car il se peut que vous rencontriez un inconfort lors d'une lecture prolongée !
Sinon, il reste pratique pour l'avoir près de soi.
le 31 janvier 2015
J'aime la reliure et le style graphique de ce Livre.
Dommage que les caractères soient si petits.
En recherchant l'introduction, je me suis aperçu
qu'il fallait lire ce livre de la dernière page vers la première.
le 15 septembre 2014
ah premier vue il ma l'air parfait, mais mon avis est pas représentative. car c'est mon premier Saint Coran. j’espère qu'il est bien traduit . sinon emballage parfait livre protéger. envoie rapide. parfait pour moi
le 3 janvier 2014
Superbe, je m'attendais à un livre légèrement plus grand, mais sa taille me permet de l'emporter partout où je le désire. Je l'ai à portée de main dès que je veux lire une Sourate. Encore merci.