| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
un peu déçue,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Saut du Varan (Broché)
Moi j'ai été un peu déçue , après avoir lu "le portail" . Il y a des passages très intéressants mais d'autres plus touffus où l'on s'ennuie un peu .C'est peut être la forme de roman qui ne convient pas tout à fait à cet exposé plus ethnographique mais très documenté et qui nous apprend une foule de choses;Car les personnages ne sont pas toujours crédibles . .
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
11 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Que du bon,
Par Spirée (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Saut du Varan (Broché)
Bizot nous emmène loin, très loin dans le Cambodge des origines via des personnages denses et excentriques avec une démarche résolument ethnologique. Je l'ai lu 2 x en boucle.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|