le 12 décembre 2010
L'histoire se poursuit mais il serait bon qu'elle se termine vite. Ne pas refaire comme XIII qui traine un peu en longueur sur la fin. Sinon, RAS.
le 27 juin 2012
l'editeur fait durer le suspense ce qui est frustrant, la BD est top mais les idées intéressantes des premiers tomes s'étiolent et il est grand temps d'arriver a la fin de l'histoire pour autant qu'il y en ai une de prevue et que cela ne devienne pas une cash machine pour l'editeur a nos depens..
le 23 août 2013
Toujours passionnant, un graphisme délicat, des décors qui n'ont pas été oubliés, et des personnages bien campés. L'histoire reste agréable à suivre, même si de moins en moins réaliste. Toutefois, attention à la caricature..
le 7 novembre 2010
Toujours du suspense, l'action s'accélère dans cet épisode et le suspense est plus dense à la fin ce qui fait que l'on attend le dénouement du prochain épisode avec impatience
VINE VOICEle 14 septembre 2010
Un album réussi sur fond de lutte de pouvoir et de dépravation. Marini excelle toujours pour croquer avec brio les différents personnages mis en page de façon efficace par le scénario solide de Desberg. Le Scorpion s'approche enfin de la vérité concernant ses origines en se jouant des embûches qui lui sont tendues. La fin de l'épisode laisse entrevoir un dénouement probable dans le tome 10... A moins que !
le 30 octobre 2010
Apres 2 albums un peu decevans, celui ci est mieux : l'histoire plus interessante et le dessin de marini toujours au top !
le 25 septembre 2010
Pour l'histoire, elle est toujours aussis palpitante. Laissant toujours la place à l'intrigue en dévoilant juste ce qu'il faut pour nous garder l'eau à la bouche.
Comme promis, j'ai bien reçu l'édition dédicacé.

Toutefois, je suis déçu, car j'ai trouvé ma BD abimé,
certainement qu'ils l'ont fait tombé et les coins étaient fort abîmés.
C'est dommage....
le 9 juin 2011
... mais pas le temps qu'il faut attendre la sortie du tome suivant. il y a du relâchement ! Déjà l'album "dossier" était paru pour donner un os à ronger aux lecteurs en attendant que l'auteur veuille bien reprendre la plume. L'histoire est toujours sympa, on voudrait la suite !!!!!
le 11 novembre 2010
la piqure du scorpion est addictive et on devient rapidement accro à cette aventure.
A quand le prochain volume?