Format: CDModifier

le 12 novembre 2013
Francis Cabrel signe 13 chansons épatantes, les artistes prennent du plaisir et on le sent ! Quel bonheur ! A partager en famille, mes enfants connaissent déjà les chansons par coeur et ce disque va nous accompagner partout et longtemps.
le 13 novembre 2013
Francis Cabrel signe le retour du Soldat Rose avec des artistes de haut niveau comme Thomas Dutronc , Tété , Camélia Jordanna . Mais , mention spécial à la chanson " Bleu " de Nolwenn Leroy , la voix et le texte sont magnifiques .
le 12 novembre 2013
Ce nouveau soldat est une vraie réussite. L'histoire est belle, pleine d'émotion et de sensibilité. La musique de Francis Cabrel magnifie les personnages, les ritournelles nous trottent dans la tête... un cadeau pour les fêtes de fin d'année ?? Evidemment !
le 12 août 2014
Avec ma fille de 5 ans, nous connaissions les chansons du 1 par coeur, alors j'ai eu envie de découvrir le 2. Je n'ai pas été déçue, le 2 est aussi bon. Les chansons sont tres bien réussies et on continue de s'attacher aux personnages. Même le papa s'est laissé prendre au jeu !
le 9 septembre 2014
J'ai découvert ce CD après en avoir entendu des extraits à la radio.
Francis CABREL : la patte de ...l'expert
Chansons aussi bien pour enfants qu'adultes
Chaque chanteur est adéquat pour texte choisi

JE CONSEILLE
le 3 novembre 2014
j'aime bien, les enfants aussi aiment écouter cette histoire pour s'endormir le soir, même si j'avoue que l'idée d'une suite du soldat rose ne me plaisait qu'à moitié, ça passe pas trop mal!
le 31 décembre 2013
Cela fait déjà 7 ans que le premier épisode du "Soldat Rose" nous a pris par surprise...
Je pensais sérieusement qu'une suite ne pouvait pas être aussi bien... et je me suis complètement laissé avoir ! L'histoire bien que complètement farfelue nous entraîne encore une fois avec elle... Francis Cabrel nous signe là des compositions inspirées (ce qui ne lui était plus arrivé depuis "Hors saison" !) et les chanteurs servent tous chacun des titres avec un brio et une jubilation non dissimulée...

Un joli cadeau optimiste et léger pour conclure cette année !
le 17 janvier 2014
Excellente suite au soldat rose de Louis Chedid, Cabrel à su poursuivre l'aventure de ce soldat qui enchante nos chères têtes blondes. Histoire pour toute la famille avec des musiques et chansons de qualités. Une agréable surprise que l'interprétation de Gad Elmalet .
le 29 décembre 2014
Paroles et musiques magnifiques. Je le fais écouter à mon fils depuis qu'il est né, c'est la seule musique qui le calme imédiatement et qui ne me tape pas sur le système comme toutes les chansons de bébé répétées en boucle! A écouter à tout âge....
le 12 novembre 2014
Mais à côté du premier on est déçu. Peut-être parce que le premier est tellement super qu'il est difficile d'évaluer a juste titre? Je ne sais pas mais lorsque l'on a les deux cd... On l'oublie facilement pour revenir au premier.