| ||||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Ben...bof.,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat chamane, Tome 2 : Le cavalier rêveur (Broché)
C'est lent et un peu plat.Trop ressemblant à notre vie terrienne, peut-être ? Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
patience, patience !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat chamane, Tome 2 : Le cavalier rêveur (Broché)
bien peu d'action dans ce tome qui nous renvoie une fois de plus à l'école de la Cavalla.Nombreuses considérations politiques , nouvelle noblesse, ancienne noblesse, fidélité au roi etc etc ...qui en fait marquent toutes les relations entre les jeunes étudiants soldats . J'ai eu parfois l'impression de lire Harry Potter avec les rivalités entre clans, les vacheries entre collègues de chambrée, les épreuves donnée par les professeurs ... Il est vrai que l'on est là dans quelque chose de plus sérieux, mais je n'ai pas réussi à accrocher à ce tome. les rêves de Jamère m'ont ennuyée et j'ai vite décroché, je n'adhérais pas au monde de la femme arbre. Seul personnage vraiment intéressant, Epinie, la cousine du héros qui a une personnalité affirmée, plutôt féministe, engagée et que l'on retrouvera certainement par la suite . toutefois, je m'accroche et je vais continuer ma lecture, l'action véritable va bien finir par arriver ! patience patience !! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5
Poussif,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat chamane, Tome 2 : Le cavalier rêveur (Broché)
Histoire que je trouve toujours intéressante mais qui me lasse par les redites et par le manque d'évènements. Attendez la version de poche pour en avoir un peu pour son argent.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|