le 25 juillet 2015
faire attention car gros défaut d'impression. De la page 112, vous passez directement à la page 129, qui a été imprimé deux fois, donc pas de commentaire de 112 à 129 . Très décevant surtout au prix du livre. Sinon rien à dire sur son contenu qui est excellent, c'est vraiment dommage.je ne conseillerai pas son acquisition, a vous de décider.
le 7 mai 2015
Un beau livre à offrir à un pêcheur en mer. Étant débutant dans cette pratique, j'ai particulièrement apprécié le style "pour les nuls", qui donne beaucoup d'explications de base. C'est bien utile pour choisir son matériel. Quant au résultat des conseils, c'est trop tôt pour le dire : je ne pars pêcher que dans quelques jours... A suivre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 avril 2012
Une approche surfcasting de manière scientifique! Devenu au fil du temps la bible du pêcheur côtier, toutes les questions que vous pourriez vous poser trouveront forcement une réponse!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Sur La Mer North Goa India Sur La Mer North Goa Promotions