Taille: 39|Couleur: Beige (Dk Sand)|Modifier
Prix:17,00 € - 39,90 €

le 26 septembre 2012
Paires de baskets achetées pour ma fille qui habituellement chausse du 39 donc prises en cette pointure seulement voilà ces dernières taillaient petites.Recommandées aussitôt une pointure au-dessus et nickel, très bon produit.
le 28 mars 2012
commandées en 38 elles ressemblent plus à un petit 37; il faut prendre une taille au dessus; Sinon très jolies
le 22 juillet 2013
assise très confortable, moi qui ait des soucis de pied, ligaments d'orteil douloureux je suis ravie par rapport à d'autres marques connues. Attention, prendre impérativement une taille au dessus de la votre. Lavées maintes fosi en machine, couleur qui ne bouge pas et toile qui ne rétrécit pas. En ait acheté aussi pour ma fille. Les couleurs sont faibles par rapport à celles sur l'écran
le 1 juillet 2013
J'ai suivi les conseils des autres commentaires sur le produit en prenant une pointure au dessus par rapport à d'habitude et ca va parfaitement. Couleur clair, sympa, léger, de bonnes petites baskets pour l'été.
Merci
le 17 mars 2013
Baskets adorables avec les petites cerises! Livrées rapidement!
Très confortables! Vivement les premiers jours de printemps pour les porter!
Ma fille les adore!
le 17 juillet 2014
Attention aux autres commentaire, la marque ne taille pas trop petit, elle taille normalement m'ayant laissé influencer par les commentaires, j'ai du retourner le produit car trop grand. Mais sinon, bonne chaussure décontractée et confortable.
le 16 mai 2012
Très jolies paire de tennis! À noter qu'elles taillent petit, n'hésitez pas à prendre une taille en plus et c'est sur ce site qu'elles sont les moins chères ...
le 20 juillet 2015
J'avais commandé la taille au dessus de ma pointure car les commentaires disait que ça taillait petit et finalement çà allait trop grand.
Donc commandé votre taille normale.
Très belle basket sinon.
le 19 mars 2012
le 37 taille petit, j'ai dû les retourner

le fushia ressemble plus à du rose

mais pour le prix, je dirais qu'elles sont plutôt pas mal
le 5 juin 2013
Article conforme à la photo. Ces baskets sont très confortables, chaussent un peu grand, semelle extérieure très souple, très jolies avec un jean.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.