le 16 mars 2014
Car mon sac est déjà pour la poubelle il est tôt déchiré aux anses!! Pourtant il était super beau!! Dommage mais mauvais achat!!
le 5 avril 2014
ce sac est tape à l'oil par son vernis en revenche la qualité est décevente..c'est à dire nous sommes obligées de le remplir et lui donner le max de volume pour éviter les déchirures..surtout que j'en ai offert à ma famille et mes amies (j'ai commandé 3 sacs en tout)..don 3 fois décu!
le 9 avril 2014
sac reçu ma fille la pris une fois pour aller à la piscine donc une serviette de bain dedans et un gel douche elle est revenue une anse avait cassée aussitôt renvoyée et remboursée par amazone
le 8 novembre 2015
C'est vrai qu'il est beau et très grand MAIS le plastique du sac est trop fin !!!
Il s'est déchiré en un rien de temps !
Je ne recommande pas du tout !
Je l'avais payé 50e !!
review image review image review image
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2013
produit très esthétique tel que je me l'imaginais aucune deception livraison rapide . J'ai aimé son coté pratique et sa couleur .
le 9 septembre 2014
magnifique sac conforme a la photo parfait pour shopping ou cours college. je recommande aux jeunes ados ca l'fait !!!
le 2 avril 2014
Tres beau sac avec un grand volume, et la couleur rouge est superbe
En voyage comme a la ville je recommande