Le Temps scellé : De L'Enfance d'Ivan au Sacrifice
Format: BrochéModifier
Prix:11,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 avril 2010
Plus qu'une simple réflexion sur le cinéma, "le temps scellé" est une sorte de testament spirituel où Andrei Tarkovski livre entre autre sa réflexion sur le rôle de l'artiste, dont le talent relève selon lui de l'inspiration divine. On y trouvera des clefs pour mieux comprendre la genèse de ses sept films ainsi que sa vision du monde si personnelle, parfois déroutante.

Nicolas RouzetNostalghiaL'enfance d'IvanAndrei roublev
le 12 mars 2010
Excellent livre sur le cinéma.
L'un des meilleurs. Pour ceux qui veulent connaître le travail d'un artiste.
les amateurs de journaux ou critique cinéma s'abstenir. Ce n'est pas pour eux.
C'est une méditation très honnête pour ceux qui aiment l'Art.
Trazom33.
le 12 avril 2015
un livre à lire si on le sent car c'est uniquement à ce moment là qu'il s'ouvrira à toi.
Quelques uns de mes amis l'ont achetés et sont tombés sous le charme de la pensée l'esprit l'âme d'Andreï Tarkovski.
bon état, je l'ai prêté et à déjà beaucoup voyagé : Paris Grenoble Geneve. merci