undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 28 octobre 2005
Ce livre, pour le lire, il faut se mettre en condition.
au calme, bien au chaud, en attendant que notre chouchou revienne du travail. et oui, parfois sans le vouloir , on prend des habitudes et on tombe dans la routine, alors un petit effort est necessaire pour eviter que cela n'arrive.
Ce livre donne plein de petits conseils,des rappels qui sont parfois utiles parce qu'on a oublié que ce sont parfois les petites choses qui font le plus de bien, mais avant tout, il faut savoir que le lire c'est deja le debut du plaisir, ce ne sont pas que des conseils, c'est tellement poètique, doux, tendre, sensuel et trés beau.
A lire seul ou à deux, mais à lire tout de même, ne serait-ce que pour la beauté de l'ecriture!
0Commentaire38 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2006
Lorsque la routine nous guette, ce livre nous rappelle certains petits détails que l'on a oubliés ! l'un et l'autre. Le lire à deux est un vrai régal et on réussi très bien à appliquer les conseils prodigués : en fait, ce n'est pas difficile, mais lorsque le temps passe... l'amour s'émousse un peu, mais il suffit de peu de choses pour le refaire surgir... A conserver sur la table de nuit
0Commentaire29 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2006
Un livre très interessant qui regroupe des explications sur le désir, ses altérations, ses remèdes , des cours d'anatomie ainsi que mille et une manières de combattre la routine, en expliquant également comment optimiser son plaisir lors des échanges amoureux que l'on soit un homme ou une femme, par des petits exercices très simples. Une fois lu, cet ouvrage donne envie d'approfondir ce sujet par d'autres livres plus détaillés notament sur la "caresse intérieure" et sur le travail que l'on peut faire sur soi.
0Commentaire25 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2013
suite logique au traité des caresses cible mieux la part du psychisme dans la relation! A conseiller à tous âges car, même les seniors peuvent y trouver un gisement pour construire une vie sexuelle ratée à l'âge mûr.
le 18 décembre 2013
Je conseille ce livre à ceux qui ont envie d'aborder les relations amoureuse/ sexuelle comme quelque chose de poétique ou comme un court d’éducation sexuelle romancée mais pas du tout à une personne qui souhaite vraiment détecter ce qu'elle peut changer dans son couple pour vraiment combattre la routine!
le 17 juin 2014
bien ecrit.
donnes des idees, permet de mieux comprendre et ouvre de nouveaux horizons pour un couple ayant des "habitudes".
le 29 juin 2014
Un livre complet qui aborde tous les épisodes par lesquels passent le couple et la façon de les vivre le plus pleinement possible.
le 13 octobre 2014
très bon produit, peu cher et de très bonne qualité, cela correspond tout a fait à mes attentes, je suis très satisfaite.
le 18 avril 2010
Je commente rarement un livre sans l'avoir parcouru en entier mais cette fois-ci je suis forcée à faire une exception. Les propos sont "pseudo-scientifiques" sans base concrète à part des lieux-communs, analogismes et autres. Le langage est "fleuri", une prose abjecte où les adjectifs pompeux et redondants viennent pollués chaque phrase.
Le Dr. Leleu fait dans le racolage et ces propos sont très discutables et sont à mon avis : antimodernes, anti-gays, et hypocrites.
Je vais me contenter de citer une partie de l'introduction et si comme moi vous êtes choqués par ses propos, n'achetez surtout pas ce livre, cela ne s'améliore pas par la suite :
"(...) l'allongement de l'espérance de vie nous expose désormais à accompagner la même personne durant soixante ans ou plus, ce qui suppose de bien connaître l'art de ne pas s'user. D'autre part, l'inflation des maladies sexuellement transmissibles nous oblige, pour réduire les risques de contagion, à limiter le nombre de nos partenaires."
Vous n'apprendrez rien d'utile dans ce livre.
0Commentaire4 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 20 décembre 2009
Il s'appelle Leleu....Le Désir, il connaît....combien de voix lui ont répété : ah, la queue Leleu...
mon Bézu à moi....Bézu moi....oui....oui....oui.....

Et après il y aura toujours un croyant pour expliquer que la Prédestination n'existe pas......
33 commentaires2 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus