le 7 avril 2014
Livre très complet qui m'a permit de m'initier en toute simplicité. je pense qu'il n'a de l’utilité que pour les " débutants" comme moi .
Son titre d’ailleurs en dit long...
En plus de la découverte des vins, de leurs caractéristiques, des conseils pour les intégrer parfaitement dans des menus.
le 4 juin 2014
Bon ouvrage d'introduction à l'univers du vin mais écrit par des américains et la traduction française est souvent bâclée. Dommage...
le 4 février 2013
je recommande ce livre aux jeunes amateurs de vins et aux oenologues en herbe. je n'ai rien d'autre à dire
le 7 janvier 2013
C'est un cadeau apprécié par une personne qui veut s'y mettre à petites doses. J'ai eu l'occasion de le vérifier avec plaisir.