Le bêtisier du Tour de France
Format: BrochéModifier
Prix:10,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Un petit livre qui se lit très rapidement et qui présente toute une série d'anecdotes sur le Tour de France rangées par thèmes.
le 10 juillet 2013
C'était pour un cadeau qui a beaucoup plu. Je n'en sais pas plus! 12 mots pour le commentaire, c'est beaucoup!!
le 23 mars 2014
ce cadeau a vraiement fait tres plaisir à un fan de cyclisme. je recommande aux fans car moi perso boof
le 6 mai 2014
pas du tout amusant, je ne le recommande à personne, je n'ai pas osé l'offrir ! je désire le renvoyer