contrairement à ce que je viens de lire en dernier commentaire , je pense que ce livre est certes tres facile à lire et à comprendre mais d'une richesse incommensurable.
Non, si on lit le résumé, on ne sait pas tout : les exemples concrets sont très importants pour se faire une idée de la somme de choses que l'on peut enrayer avec un simple bain d'eau froide sur son sexe: Car, c'est bien de cela qu'il s'agit, et cela semble à un si grand nombre tellement risible et bête qu'ils ne l'essayeront jamais : ET MOI CA ME FAIT BONDIR car c'est tout simplement FORMIDABLE.
Alors acheter le bouquin et essayer qualques semaines assis sur votre cuvette avec un bon bouquin 10 mn par jour vous serez enchantés!!!