undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 avril 2011
Très bonne histoire et dessins dont les couleurs créent une atmosphère toute particulière. L'héritage des fifties est assumé et sublimé. On attend impatiemment la suite !!
le 24 février 2016
Superbe album, qui malheureusement a laissé ses lecteurs sur leur faim car le second tome n'a pas pu paraitre suite à la fermeture de EP editions.
Heureusement les éditions Sandawe sont en train de proposer un financement participatif pour que les lecteurs puissent enfin connaitre la conclusion de l'histoire, avec un album qui reprendra ce tome 1 et complètera l'histoire. A ne pas manquer.
le 27 mai 2011
Voilà, on a fini de le lire et on attend la suite avec impatience. Tout est bien installé, l'intrigue, les crimes, les protagonistes... reste plus qu'à découvrir le coupable et ses motivations ! Le deuxième tome, c'est pour quand ?
le 31 janvier 2016
Magnifique Bd
les dessins et les aquarelles sont superbes
chaque planche est une petite oeuvre d'art
un bon moment de lecture
je recommande vivement cet achat
le 7 septembre 2011
Le premier opus de cette BD laisse présager une histoire interessante.
Un mélange savoureux d'action, de suspense, de complots. Le scénario est original et bien ficelé. Seule inquiètude, beaucoup "d'énigmes" sont avancées à la fin de cet album. Esperons que nous aurons toutes les réponses dans le second ...

Un bon album pour lequel je ne pourrais donner un avis tranché que lorsque j'aurais lu le second !
le 24 février 2016
Très bonne série, à recommander à ceux qui aiment les énigmes, l'ambiance des 50's et les jolies femmes ! Je vais suivre ça de près sur Sandawe !