Le bonhomme de neige: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
Format: PocheModifier
Prix:8,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 avril 2014
Très bon polar... Cela fait un moment que je l'ai lu, mais je me souviens avoir eu beaucoup de mal à le lâcher pour ne pas l'engloutir en une seule fois! A la fois bien écrit et bien traduit, ce qui n'est pas toujours le cas, il me donne envie de découvrir toutes les autres titres de Nesbo....Et je passe commande illico !!!
le 17 janvier 2015
Excellent Harry Hole. On ne lâche pas le bouquin. Malgré quelques épisodes tirés par les cheveux, le scénario reste impeccable. Effrayant parfois, toujours passionnant. Harry s'implique et cela rend le livre plus humain que d'autres de la même série. Maintenant, je peux lire 'fantome' que j'avais abandonné car trop de détails obscurs faisaient référence à ce 'bonhomme de neige'.
le 8 octobre 2014
Bonsoir !
Je ne connaissais pas l'auteur. Comme j'avais déjà commandé 2 ouvrage récents, j'ai lu dans les commentaires, une internaute conseillant de lire celui-ci avant, pour comprendre la suite avec Rakel, ou concernant Rakel. Je suis surprise que ce soit déjà le 7ème de la série avec Harry Hole. Déçue en bien comme on dit chez nous. Surprenant ! J'avais l'idée depuis quasi le début de ce responsable trop lisse, mais que de tentatives pour y arriver. Pas style cow-boy, enfin pas trop. il n'obéit en rien, mais moi non finalement. Donc je me réjouis de lire la suite et ceux qui précèdent.