Format: Broché|Modifier

le 18 avril 2012
Nous n'avons pas encore fait de bricolages de ce livre, mais nous avons déjà passé beaucoup de temps à le regarder et à chercher ce que nous allions faire, quel matériel il faudrait etc.
La liste du matériel nécessaire est toujours bien en évidence.
Les explications et les illustrations sont claires.
Je n'ai pas encore pu estimer si les indications de temps et complexité étaient réalistes ou pas.
le 23 novembre 2011
Je recommande ce livre, il est excellent pour faire des bricolages. Les patrons sont tous à la fin. Ils sont assez simples et demandent peu de matériel.
le 6 juin 2013
Il est adapté au public visé et très moderne. Il utilise des matériaux de récup juste ce que je cherchais.
le 7 octobre 2014
Je suis contente de mon achat, de très belles photos, de belles réalisations, bien expliqué.Super pratique quand on a une petite tribu à la maison et à l'approche de l'automne
le 15 décembre 2014
En temps que nourrice agréée je trouve plein d'activités à faire faire aux petits. Bien sur je suis obligé de réadapter en fonction de l'âge mais les idées sont top. Merci
le 7 avril 2016
un livre permettant de dépasser ma méconnaissance de ce que l'on peut partager avec nos mains avec un matériel simple qui favorise la dextérité manuelle et stimule les neurones
le 31 août 2014
Superbe livre quand on travaille avec des enfants, les bricolages proposés sont adaptés à l'âge des enfants, ce qui n'est parfois pas le cas pour certains livres
le 5 février 2016
Des explications claires, des idées faciles à réaliser avec du matériel peu coûteux et facile à trouver.
Avec ma fille et ses copines nous nous éclatons.
le 17 mai 2014
pleins d'idées pour occuper nos enfants pendant leur temps de loisirs. très bien expliquer. je le recommande même aux professionnels de l'animation ect...
le 8 mars 2014
JOLI LIVRE AVEC PLEIN D IDEES. POUR MON COMPTE JE TROUVE QU IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A COUDRE MAIS PETIT DETAIL; RAS SUR LA LIVRAISON IMPECCABLE MERCI