Format: Broché|Modifier

le 3 février 2013
Livre attendrissant sur ces vampires qui avalent les mots ....mais les mauvaises lectures peuvent donner des indigestions....Se "boit" d'un seul trait si j'ose dire
le 24 mai 2012
Un des musts avec toute la famille des buveurs d'encre pour accrocher des enfants de 7-8-9 ans à la lecture....Même des récalcitrants...
le 24 juin 2013
Super collection pour jeunes lecteurs. Le scénario est beaucoup plus original que la plupart des autres collections de cet âge. Les histoires sont courtes et conviennent donc à ma fille en fin de CP. L'histoire étant sympa, l'aînée en fin de CE2 a bien accroché aussi.
le 15 février 2016
cette histoire a beaucoup plu à notre fille de 8 ans, qui a découvert l'auteur à l'école. Toute la collection de buveur d'encre est géniale à lire pour cet âge.
le 9 janvier 2014
Ma fille de 7 ans a eu du mal à accrocher au début car les textes ont une approche différente, mais elle maintenant, elle croque la collection!
le 23 avril 2013
Recommande toute la série !
Illustration sympa
Livre beau, petit et histoire qui change un peu de thème pour les enfants
le 16 décembre 2015
J'ai choisi ce petit livre car celui-ci est parfait pour susciter l’intérêt des enfants à la lecture. Ma fille à 10 ans
le 30 juin 2013
Série qui change ,qui est innovante dans ses histoires .Très agréable à partir de 7 ans ,lecture rapide des livrets