undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 26 février 2013
Épisode très riche du petit buveur d encre. Il fait référence à de nombreux contes traditionnels , en particulier au petit chaperon rouge de perrault et des frères grimm. Par ailleurs, le récit est composé de mises en abîme où les héros vivent des histoires imbriquées les unes dans les autres. Enfin plusieurs interprétations sont possibles, laissant une place intéressante au débat . Ce livre a beaucoup plu à mes élèves !
le 21 novembre 2013
Mon fils qui est au CE2 a adoré ce livre. Dommage que ce livre se lise si vite!!! Je le trouve cher par rapport au contenu. Il est intéressant pour des lecteurs débutants.
le 15 février 2016
cette histoire a beaucoup plu à notre fille de 8 ans, qui a découvert l'auteur à l'école. Toute la collection de buveur d'encre est géniale à lire pour cet âge.
le 16 avril 2015
Excellent album pour un réseau littéraire sur les contes détournés ! Profilé pour les classes de cycle 3 mais en l'adaptant j'ai pu l'exploité dans un CP-CE1
le 9 janvier 2014
Ma fille de 7 ans a eu du mal à accrocher au début car les textes ont une approche différente, mais elle maintenant, elle croque la collection!
le 23 avril 2013
Recommande toute la série !
Illustration sympa
Livre beau, petit et histoire qui change un peu de thème pour les enfants
le 8 février 2013
ma fille de 8 ans adore, elle a la collection des buveurs d'encre et les histoires sont bien sympathiques. A conseiller.
le 16 décembre 2015
J'ai choisi ce petit livre car celui-ci est parfait pour susciter l’intérêt des enfants à la lecture.Ma fille à 10 ans