Format: Broché|Modifier

le 24 juin 2013
Super collection pour jeunes lecteurs. Le scénario est beaucoup plus original que la plupart des autres collections de cet âge. Les histoires sont courtes et conviennent donc à ma fille en fin de CP. L'histoire étant sympa, l'aînée en fin de CE2 a bien accroché aussi.
le 15 février 2016
pleine d'imaginaire, jolie narration:cette histoire a beaucoup plu à notre fille de 8 ans, qui a découvert l'auteur à l'école. Toute la collection de buveur d'encre est géniale à lire pour cet âge.
le 9 janvier 2014
Ma fille de 7 ans a eu du mal à accrocher au début car les textes ont une approche différente, mais elle maintenant, elle croque la collection!
le 23 avril 2013
Recommande toute la série !
Illustration sympa
Livre beau, petit et histoire qui change un peu de thème pour les enfants
le 19 janvier 2015
Ma fille de 8 ans a adoré ce livre. Elle l'avait découvert à l'école sous forme d'un texte . C'est très bien écrit et gentillé