le 27 juillet 2012
je pensait avoir un réel programme en achetant ce cahier, il ne donne qu'un type d'exercice a faire par jour, je préfère largement le livre "le corps de rêve des paresseuses ou l'auteur propose 6 semaines avec un vrai programme (endurence et une sélection d'exercices),
en conclusion je suis un peu déçue de ce produit.
4 semaines d'exercices ultra simples.
Un grand nombre de conseils.
Pas de régime proposé mais des conseils de bon sens pour se tonifier et perdre du poids.
Parfait pour les personnes qui veulent s'y mettre en douceur.
Par la suite, on peut enchainer sur du sport qui dépense plus (pour les moins paresseuses).
le 11 octobre 2013
Format agréable qui permet une grande clarté de lecture.
Donne plein de conseils futés sur un ton amical et drôle...çà donne envie de prendre son corps en main!
le 23 avril 2012
Ce cahier est fort sympathique et peut certainement aider à motiver quelqu'un qui a besoin d'un accessoire lui donnant l'illusion d'un cadre minimal. Il n'est pas dénué d'humour. Néanmoins, les conseils figurant au jour le jour sont très vagues et pas concrets du tout, surtout en matière d'alimentation. Pas d'idées de repas par exemple. Surtout, ce cahier est véritablement destiné aux paresseuses dans le sens où les exercices de gym préconisés (souvent inspirés des exercices de barre en danse classique ou du pilates) sont extrêmement brefs. Tout le monde a en effet 10 minutes à consacrer à des ronds de jambe quotidiens, mais personne ne maigrira avec si peu d'exercice ! Si l'on avait un corps de rêve avec 10 minutes de barre par jour, tout le monde se serait mis depuis longtemps à la danse classique ! En gros, l'idée est là. L'efficacité, par contre...probablement pas.
le 22 décembre 2013
Simple et facile pour les débutant.. sinon trop peu de vrai conseil et de motivation..
Un vrai cahier de suivi par contre !
le 25 mars 2013
Si vous aimez l'humour de filles, vous adorerez les paresseuses !!! tout en donnant des tas de conseils et avec des places pour noter nos propres commentaires , les cahiers des paresseuses sont des alliées dans nos efforts !! Avec des tas de jolis dessins et commentaires très drôles, c'est un vrai plaisir de l'avoir !! il met un peu de gaité dans notre journée !! trop sympa !!
le 29 mars 2012
Conseils simples pour se sentir bien dans sa peau sans dépenser trop et sans se dépenser trop. La mise en pratique s'impose.
le 2 février 2014
Bonne qualité prix, sans plus.
Je l'ai lu et il à vite fini dans une armoire, ce n'est pas un livre que l'on relit.