Le carnaval de la savane
Format: AlbumModifier
Prix:14,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 avril 2009
Un très joli album, les illustrations sont magnifiques. Cette petite autruche martyrisée par 2 animaux qui sont forts parce qu'ils sont 2, va découvrir ce que les mots amis et solidarité veulent dire. Une très belle histoire d'amitié.
le 18 mars 2014
Pas besoin d'être petit pour apprécier ce livre. De la poésie, des couleurs, un voyage. Je recommande La Girafe Blanche aussi. Bravo à l'auteur !